FAQ
Nous répondons à vos questions les plus fréquentes
Questions générales
Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser votre vol une fois celui-ci réglé. Il vous est toutefois possible de sélectionner une formule de vol plus longue ou de modifier vos horaires / jours de vol, en nous contactant au préalable.
La sécurité avant tout !
Heli-Max se réserve le droit d’annuler tout vol pour mauvaises conditions météorologiques ou autres problèmes techniques pouvant nuire à la sécurité du vol. Nous vous informerons la veille en cas d’annulation ou de report de votre vol.
Aucun équipement particulier n’est requis. Si vous prévoyez de voler en hiver, prévoyez néanmoins un vêtement chaud adapté aux températures.
La société Heli-Max ne propose pas ce type de prestation. Néanmoins, n’hésitez pas à emmener votre matériel photo et/ou vidéo avec vous si vous le souhaitez !
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous !
Nous nous ferons un plaisir d’échanger et de vous renseigner.